Vous êtes ici : Accueil La commune Actualités en blog PLUi
PLUi.expo

La Communauté de communes du Pays de Landerneau-Daoulas s’est lancée dans l’élaboration de son Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) qui, début 2020, couvrira l’ensemble des 22 communes du territoire et dotera la Communauté d’un document d’urbanisme unique, remplaçant le PLU actuel.

Une exposition sur les orientations générales du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) est mise en place sur plusieurs sites de la Communauté :

- dans le hall de la Maison des Services Publics à Landerneau, siège de la Communauté de Communes (59, rue de Brest),

- en mairie de Daoulas,

- à la salle Pierre Abéguillé à la Martyre,

- à la mairie de Saint-Thonan sous la forme d’un livret.

L’exposition est consultable et téléchargeable sur le site Internet de la Communauté de Communes : http://www.pays-landerneau-daoulas.fr (rubriques Actualités et Urbanisme-PLUi).

Mairie de Saint-Thonan - 1, place des Noyers - 29800 Saint-Thonan
Tel : 02 98 40 13 33 - Fax : 02 98 40 19 08 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.